Hotel Paca
Publié le 15 Août 2016 à 08h17 - 639 clics

Vacances en camping sur la Presqu'ile de Giens

Vous partez dans le sud de la France pour un week-end, une semaine ou pour les vacances ? Plus exactement dans le Sud-Est, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur constitue un choix raisonnable. En effet, les possibilités sont infinies sur cette destination. Petits, Grands, hommes, femmes, choisissez un camping et vous ne pourrez qu’être comblé.

Le camping et ses offres d’hébergement

Le Var est un département reconnu pour sa nature et pour l’importance de son patrimoine historique et culturel qui attire bon nombre de personnes. Vous voulez vous rendre à cette destination dans le but de profiter de ses attraits ? Le camping, localisé sur la côte Varoise peut vous permettre d’atteindre votre objectif. Cet hôtel de plein air vous propose différents types d’hébergements susceptibles de vous offrir un séjour agréable.

En fonction de votre budget et de vos préférences, vous pourrez choisir entre un appartement ou un mobil-home. Qu’importe votre décision, sachez que les habitations sont pourvues de l’équipement nécessaire pour un meilleur confort. La vue sur la mer, la contenance de personnes ainsi que la qualité de confort peuvent vous aider dans votre choix. En cas de doute, http://www.relais-feuilleraie.com/ peut vous éclairer.

Le camping, pour profiter de la presqu’île de Giens

Localisée dans la commune d’Hyères, la presqu’île de Giens attire de plus en plus de touristes. Cette situation est en grande partie liée au grand nombre d’attractions qu’elle propose. Le camping Presqu'ile de Giens grâce à sa localisation à proximité de la mer vous offre l’occasion de vous adonner à différentes activités nautiques. Entre autres, le kayak, la plongée sous-marine, le windsurf, le stand up paddle et tant d’autres encore.

Vous pourrez également visiter des lieux idylliques comme les îles d’or composé de Porquerolles, Port-Cros et Le Levant sur la presqu’île. Pour apprécier la richesse patrimoniale de la région, vous devrez passer par la ville d’Hyères. Cette dernière met en évidence les pratiques ainsi que les produits locaux.